Nous utilisons de vrais ingrédients qui poussent sur les arbres ou dans les champs et les cuisons à four doux. Si nous attrapions quiconque en train d’ajouter du sucre, des concentrés ou d’autres sottises, nous lui sauterions à la gorge. Grrr.

Nous cueillons des fruits et légumes frais de saison et utilisons tout le fruit, pas juste le jus, et jamais de concentrés.

Les produits cuisent lentement dans des fours traditionnels à basse température, toujours en dessous de 42°C.

Nous coupons les fruits séchés à la main pour créer des formes.

BEAR grogne et gronde quand il voit que presque tous les en-cas aux fruits pour enfants sont fabriqués à partir de concentrés et d’agents gélifiants avant d’être bouillis à haute température. Grrr.

Ils fabriquent des jus et pâtes hyperconcentrés, ce qui élimine les fibres et détruit les vitamines et sels minéraux essentiels, en les faisant bouillir à plus de 100 °C dans des cuves.

Ils ajoutent des agents gélifiants pour combler et augmenter les volumes, mais aussi pour réduire la proportion de sucre, n’ajoutant aucune valeur nutritionnelle.

Le sirop obtenu est passé par un tuyau pour donner la forme aux en-cas après quoi ils sont refroidis. Le procédé complet ne dure que quelques minutes.

---}