Contribue aux 5 fruits et légumes par jour

Tous les en-cas BEAR contribuent à votre consommation de 5 fruits et légumes par jour : chacun contient un minimum de 80 g de fruit et légumes frais et est fabriqué à base de fruits et légumes entiers (nousn’utilisons jamais de jus concentrés). Pour en savoir plus sur l’approche innovante de BEAR, cliquer ici

Sucres & Fibres

Les en-cas BEAR ne contiennent que les sucres naturellement présents dans les fruits, légumes et céréales complètes et sont donc plus pauvres en sucre qu’une pomme fraîche. En utilisant les fruits et légumes entiers, nous sommes certains qu’ils sont riches en vitamines, sels minéraux et fibres. Les fibres ralentissent l’absorption de sucres par l’organisme, stabilisant l’énergie et garantissant une satiété plus longue.

Attention aux molaires

Les en-cas BEAR contiennent des sucres naturellement présents dans les fruits ; nous avons demandé l’avis de dentistes pour enfants pour être sûrs de donner les bons conseils pour garder de bonnes dents.Ils nous ont répondu que les en-cas BEAR ont le même effet sur les dents que les fruits frais lorsqu’ils sont mangés tous à la suite ; la salive dans notre bouche peut agir pour rétablir le niveau du pH. Les meilleurs conseils pour avoir de bonnes dents : il vaut mieux manger un en-cas avec son repas plutôt que de grignoter toute la journée, prendre un verre de lait avec son en-cas aide à neutraliser le niveau de pH et surtout, se brosser les deux fois par jour avec du dentifrice au fluor.

---}